dimanche 9 octobre 2011

24 hours comic day

Salut, aujourd'hui, j'ai participé au 24 hours comic day ! Yeah !
J'ai fini, pour me rattraper du fiasco des 23 heures, mais les planches sont pas encore en ligne. Patientez en lisant les créations de mes compagnons de galère. Je signale juste que ma contrainte bonus était "1 cafard par planche."


Comme vous pouvez le constater, entre hommes (juste une fille parmi les participants) pendant une journée, ça crée forcément 33 tonnes de private joke. En tout cas, j'ai entendu pas mal de conneries pendant ces 24 heures.
Entre autres :
-"Légo c'est un jeu de construction".
-"C'est qui Ray Charles, il est pas connu ?"
-"C'est normal (c'est ta phase anale!)"
-"Steve Jobs n'est pas mort !"
Et puis on a écouté plein de fois cette chanson des fatals picards :


Et puis on a dit du mal de Lewis Trondheim et un percheron nous a parlé de la tradition de sodomie de chevaux dans sa région.
Que du bonheur.

Sinon, le rythme de ce blog va faiblir prochainement. Je fais une pause avec internet et je prépare Sammy Sim. C'est normal. (c'est ta phase anale !)

3 commentaires:

  1. J'aime pas quand les rythmes de blog faiblisse :I
    Enfin je suppose que c'est pas ta faute ;)

    RépondreSupprimer
  2. Steve Jobs est surtout partie faire l'I-tombe ou l'I-cercueil,sinon tu sais quand tes planches seront en ligne ?

    RépondreSupprimer
  3. En fait Steve Jobs faisait partie des contraintes facultatives qu'on s'était données entre nous, avec la contrainte aléatoire et personnelle du chapeau et la contrainte du paillasson welcome.

    Sinon, je sais toujours pas quand elles seront en ligne.

    RépondreSupprimer