dimanche 27 janvier 2013

3^n strips : Le vortex


Oui, tout cela n'a aucun sens.

C'est donc le dernier strip de la deuxième phase des 3^n strips. Là, je suis occupé, et j'ai pas d'idée pour tous les strips à venir, donc je vous laisse attendre une semaine avant cette troisième phase. Je ne sais pas si j'en ferai une quatrième. Ceux qui trouvent que ça finit trop vite ne sont pas très bons en maths.

7 commentaires:

  1. Fichtre, ta playlist déboîte!
    Bon courage pour trouver l'inspiration pour tes futurs strips (enfin si tu les continues)

    RépondreSupprimer
  2. Du coup a la fin tu pourrait faire une chaine des strips qui se suivent !
    HGeudé j'aime ce concept , épouseuhmoionferalamourdansunefermeuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou même un espece de mot-croisé-bd

      Supprimer
    2. Avec les 3^n strips, je doute que ce soit possible. Mais on pourrait imaginer un long strip dont chaque sous-ensemble de 3 cases serait aussi un strip avec chute.
      Pour ce qui est des strips croisés, ça existe déjà, j'en ai déjà fait mais je crois pas l'avoir montré sur le blog. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, le travail d'Etienne Lécroart pourrait t'intéresser (et celui de l'Oubapo en général).

      Supprimer
  3. xDDD la chute

    jai trop envie d'en faire des strips comme ça ! je commence apres turbomongol

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Tumnus ! C'est sympa ces petits strips :)

    RépondreSupprimer