samedi 9 mars 2013

Vive le Kommintern


   Oui, dis-donc, c'est en retard les 3^n strips. Oui, je sais, la semaine de pause est devenue un mois, mais que voulez vous, on a eu Angoulême, un bac blanc, et après c'est un projet d'arts-plastiques qui a mobilisé mon temps de dessin. On le verra peut-être, ça reste dans le thème de la BD expérimentale cher à mon coeur en ce moment. A Angoulême, j'ai d'ailleurs rencontré une de mes idoles, Etienne Lécroart, dont je vous recommande le dernier livre si vous vous intéressez un peu à l'Oubapo.


   Donc, à une prochaine, avec je l'espère du contenu, en attendant je vous laisse avec ce modeste fan-art fait pour le trois-centième article sur le blog de goullagoullik.




(Note du 9 mars : ce post avait été fait à l'avance, mais j'attendais que goulla ait l'honneur de vous montrer ce fan-art en premier; je vous le retranscrit tel quel parce que il y a un tout petit peu d'info)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire